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Fil d’actualité Discussions Général 5 raisons de travailler avec un nano-influenceur.

  • 5 raisons de travailler avec un nano-influenceur.

     Audrey de La Trousse mis à jour Il y a 9 mois, 2 semaines 1 Membre · 1 Article
  • Audrey de La Trousse

    Membre
    10 août 2021 à 8 h 58 min

    Le marketing d’influence est devenu un incontournable dans les stratégies marketing. Que l’on souhaite augmenter nos ventes, avoir plus de visibilité ou accroître notre notoriété, cette stratégie fait partie d’elle à toutes les sauces! La réalité est qu’un influenceur peut coûter extrêmement cher, alors pourquoi ne pas collaborer avec des nano-influenceurs?

    Voici 5 raisons qui te convaincront!

    1. Le taux d’engagement est meilleur qu’un méga influenceur. On l’estime en moyenne à 1.97% comparativement à 5,60% pour un nano-influenceur.
    2. Le créateur de contenu est beaucoup moins sollicité, donc plus accessible! Et surtout, il peut être ouvert à négocier un budget peu élevé 😉
    3. Sa plus grande qualité : son authenticité! Un nano-influenceur ne vit (pas encore) de ses collaborations contrairement aux méga influenceurs. Ils parlent alors d'un produit ou d’une marque de manière sincère et authentique.
    4. Son audience est ciblée! Cela signifie qu’une opportunité se présente à toi pour toucher une clientèle potentiellement intéressée à ton produit ou à ta marque.
    5. Ils coûtent vraiment beaucoup moins chers! Et il est même (souvent) possible de les rémunérer en dons de produits, d’établir avec eux des récompenses etc.

    Prêt(e) à ajouter les nano influenceurs dans ta stratégie marketing? N'hésite pas si tu as des questions!

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0 de 0 articles Juin 2018
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