Bienvenue sur la toute nouvelle communauté d'entrepreneurs

Créez votre profil d'entrepreneur, lancez des conversations, faites de nouvelles rencontres, organisez des événements et beaucoup plus!

Fil d’actualité Discussions Trucs et conseils 3 outils pour rester concurrentiel.

  • 3 outils pour rester concurrentiel.

  • Audrey de La Trousse

    Membre
    27 mai 2021 à 8 h 26 min

    Il est indispensable de rester concurrentiel. Mais comment? Voici 3 outils qui va vous faciliter votre veille :

    1. Serpstat : il permet de connaître le positionnement de sites web concurrents, d’analyser les pages qui génèrent plus de trafic, d’identifier les mots clés à succès que vos concurrents utilisent, le volume de trafic/page etc.
    2. SPYFU : il permet de connaître les mots clés qu’un site web achète sur Google Adwords et surtout de savoir grâce à quels mots clés votre concurrent se retrouve dans les résultats de recherche.
    3. Similarweb : il permet de connaître le réseau social qui apporte le plus de trafic à votre concurrent et les différentes sources d’acquisition de ce trafic.

    Ces trois outils, doivent, selon moi, se retrouver dans votre routine hebdomadaire afin de ne pas perdre de parts de marché et de les offrir à votre concurrent tout simplement parce que vous n’avez pas fait votre veille. Il est très important de savoir ce qu’il se passe dans votre industrie et cela passe en premier lieu par vos concurrents 😉

Connectez-vous pour répondre.

Publication originale
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant

Joins-toi gratuitement à plus de 1000 entrepreneurs du Québec.